Il est possible de participer à la solidarité avec les Ashaninka en contrat de bénévolat. Nous sommes ouverts à toute proposition que vous pourriez nous faire en fonction des compétences et de l’enthousiasme que vous souhaitez mettre au service de la cause Ashaninka. N’hésitez pas à nous contacter, nous avons sans doute besoin de vous, même sans le savoir!

Ci-dessous le descriptif d’un poste pour lequel nous recherchons prioritairement un(e) bénévole.

 

Directeur-trice financière

Chargé(e) de Fundraising

Vous savez échelonner un plan de financement et structurer un retour sur investissement, vous avez une longue expérience derrière vous en matière financière, vous êtes éventuellement retraité(e) et vous souhaitez maintenant mettre vos compétences au service d’une cause incontestable.

En collaboration avec les autres chargés de missions, vous devrez établir les prévisionnels financiers sur trois ans et contrôler plusieurs lignes budgétaires distinctes, celles de la campagne et du projet de solidarité avec les Ashaninka, en assurant la transparence et la lisibilité des comptes.

Vous aurez aussi en charge de mener un fundraising actif au profit de la CARE, l’un de nos principaux objectifs de campagne étant de contribuer à son indépendance financière.